Instruction HGH Frag 176-191

HGH Frag 176-191 est un fragment stable de GH (hormone de croissance) qui a les acides aminés 176 à 191 et est responsable de la dégradation des graisses. Le peptide est le peptide brûlant les graisses n ° 1 dans le monde athlétique et athlétique. Dans les deux semaines suivant la prise du peptide, vous pouvez voir les résultats homeopathie maigrir.

  1. Renforce le système immunitaire;
  2. L'état de la peau s'améliore;
  3. Le métabolisme est accéléré;
  4. Renforcer les articulations et les os;
  5. Rajeunissement;
  6. Augmentation de la matière sèche.

C'est le meilleur médicament peptidique du genre, très souvent les athlètes l'utilisent pour obtenir des résultats rapides et renforcer le soulagement de leur corps, et il ne provoque pas non plus d'hyperglycémie (baisse de la glycémie), lors du processus de prise du peptide, Polypeptide HGH frag 176 191 réduit la production d'acides gras par l'organisme. Ce médicament, à 100%, vous aidera non seulement à perdre du poids mais aussi à atteindre vos objectifs.

De nombreuses études ont montré que le polypeptide HGH frag 176 191 est le brûleur de graisse le plus puissant à ce jour, seule la GH naturelle peut être comparée, mais il a des effets secondaires et est assez coûteux. Nous pouvons dire avec confiance que ce médicament brûle puissamment les graisses et ne permet pas à de nouvelles graisses de s'accumuler, avec une nutrition adéquate et une activité physique régulière, si vous ne suivez pas les recommandations, vous ne verrez pas le résultat.

Il n'y a eu aucun effet secondaire du peptide Polypeptide HGH frag 176 191, il peut seulement y avoir une rougeur et une légère sensation de brûlure au site d'injection au site d'injection. Il n'est pas recommandé de manger pendant plusieurs heures après la prise du peptide.

Il est recommandé de conserver le médicament au réfrigérateur, ainsi qu'à l'abri de la lumière du soleil, loin des enfants et des animaux domestiques. La préparation diluée peut être conservée pendant 2-3 semaines au réfrigérateur.

84b9dbd1d7fedc7f1a5495948fbacea7